Ils veillent tendrement sur eux… (concours lumineux inside !)

Oui, en ce moment je suis à des milliers de kilomètres de mes petits chéris. C’est d’ailleurs la première fois que je suis aussi loin d’eux. Heureusement leur papa, leur grand-mère et super nounou vont tous assurer en mon absence ! Et puis, au moment du coucher, je sais qu’ils veilleront sur eux… Qui ça ils ??? Eh bien Sully et Mickey bien sûr ! De très jolies veilleuses créées par Philips pour rassurer les enfants. Notre petite veilleuse Candle Mickey est posée sur la commode et donne l’impression d’une bougie chaleureuse ; tandis que Sully est dans les bras de Ticoeur au moment du coucher – c’est son grand ami, son marchand de sable : il est tout doux aussi bien par sa matière que par son apaisante couleur bleue. C’est devenu son « doudou » favori. Il a déjà prévu de l’emmener dans nos valises pour l’Allemagne à Noël. Le seul soucis ? Titpuce aime bien le lui piquer de temps en temps… C’est qu’il va m’en falloir un deuxième à la maison !

veilleuses

Vous aimez aussi ces lumières ludiques qui font briller les personnages Disney ? Comme c’est bientôt Noël, Philips me permet de vous faire gagner 2 lampes :

La lampe LivingColors Cars pour les petits inconditionnels de ce dessin animé légendaire. L’enfant peut choisir entre 64 couleurs pour projeter la lumière dans sa chambre !

LivingColors Micro Cars X2-blog

La lampe Candle Minnie, une bougie à la lumière toute douce qui s’allume quand on l’incline…

CandleLights Philips Disney 3-blog

Pour participer, merci de me laisser un commentaire en me précisant pour laquelle des deux lampes vous jouez et à qui vous aimeriez l’offrir.
Le tirage au sort désignant les 2 gagnants aura lieu le : vendredi 13 décembre à minuit. Bonne chance à tous ! #PhilipsDisney

 ***

Ce n’est pas tout : en tant que lecteurs du blog, vous bénéficiez tous de -10% sur la boutique Philips | Disney en utilisant le code : dclmc03bbd
Vous avez également d’autres chances de gagner des lampes en participant au concours photo sur la Facebook de Philips – Disney
Alors, si avec tout ça la chambre de votre enfant n’est pas tendrement éclairée par les lumières de Disney je ne comprends pas ;-)

Enfin, pour les Parisiens, sachez qu’au BHV Marais (qui s’est refait une beauté – allez-y !) il y a tout un espace dédié aux luminaires Philips. Vous y trouverez de chouettes lampes design, simples ou high tech, pour votre salon.

BHV_Marais_philips

Sur ce, j’éteins les lumières ! Bonne nuit !

Edit du 14 décembre : Cricri remporte la lampe Livingcolors Cars et Monique remporte la lampe Minnie. Merci de m’envoyer vos adresses par mail (voir rubrique « contactez-moi » dans la barre de droite). Merci à tous et toutes pour votre participation !

39 réponses pour “Ils veillent tendrement sur eux… (concours lumineux inside !)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *