voyage van en famille

Voyage en van : nos expériences en famille à bord de notre VW California T6 !

Une semaine à Minorque

vue sur Naples

4 jours à Naples en famille

Visiter Paris en famille

Visiter Paris en famille : 20 idées pour découvrir la Capitale avec les enfants

Un dromadaire trop curieux !

Je profite d’avoir encore du wifi pendant quelques heures pour vous envoyer un petit message en direct d’Abu Dhabi aux Émirats Arabes Unis. Hier nous sommes partis dans le désert avec nos amis qui vivent ici et qui ont donc l’habitude des pistes et des dunes. Ils nous ont donné tout plein de conseils utiles qui nous serviront pour notre road trip à Oman (nous partons ce matin).
Nous nous sommes posés pour piquer-niquer au sommet d’une dune, dans le désert, à seulement une heure d’Abu Dhabi. Quel contraste en si peu de kilomètres !

A peine avions-nous monté notre auvent (pour l’ombre !) et posé notre tapis de Bédouin au sol qu’un dromadaire a voulu s’incruster ! Pas timide cette bête-là ! Moi qui avais peur de croiser une hyène, un chacal, un serpent ou une araignée géante, voilà que c’est un dromadaire qui nous menace ! Enfin, pas très agressif l’animal je dois avouer 🙂 sauf que si proche de nous qu’il a fait peur à tout le monde et surtout à ma Titpuce ! Au bout d’un quart d’heure, après avoir tout essayé pour le faire partir, nous y sommes arrivés : il fallait se placer derrière lui et se mettre à courir… Bon au moins, nous savons maintenant comment nous débarrasser d’un dromadaire trop curieux qui au final nous a fait bien rire !

Sale chameau !

Un dromadaire trop curieux !

Asie, désert, dromadaire, Émirats, Emirats Arabes Unis, sortie dans le désert

16 réponses à “Un dromadaire trop curieux !”

1. Comme ça doit être impressionnant … Se retrouver en plein milieu du désert et se faire « embêter » par un dromadaire ! lol Une belle aventure. Bisous et profitez-en bien.

2. Salut à toutes !

Tout d’abord, sache que ça fait un moment que je te suis et que je suis complètement fan de ton blog !!

Ensuite, je suis moi-même jeune maman d’une petite Lilou depuis maintenant 6 merveilleux mois et je souhaiterais obtenir votre avis.

Je suis en train de monter mon entreprise d’organisation de goûter d’anniversaire pour enfants et j’ai donc réalisé un questionnaire en ce sens. Ça ne vous prendra pas plus de 5 minutes : http://bit.ly/Etude_Anniversaire_enfants !