Le Café Grenadine : un café kid friendly à Paris

Je me suis rendu compte que je n’avais toujours pas parlé du Café Grenadine où je suis allée déjeuner il y a deux ans peu après la naissance de Titpuce. Depuis que je suis maman j’essaie en effet de tester tous les lieux kid friendly de la Capitale.

Donc par une belle journée de printemps, j’ai découvert ce café-boutique très mignon : un univers plutôt rose et girly. Il y avait peu de monde le midi en semaine, ce qui était très agréable.

boutique_grenadine

IMG_0338

J’ai pris la formule déjeuner adulte : plat+dessert (12€) et une formule enfant : plat+dessert+jus (8€) pour Ticoeur. C’était classique et bon. La quantité bien adaptée.

 

IMG_0341

Ticoeur a aimé l’espace de jeux situé au fond de la boutique…

 

cuisine_jeu

Un gros plus pour l’espace de lange : très soigné, très agréable…

IMG_0347

Dans l’espace boutique j’ai essayé de ne pas craquer malgré les adorables accessoires de puériculture et les jeux ! Puis le dessert est arrivé : c’était très bon.

grenadine_cafe

Je vous laisse découvrir également le billet de Karine des Délices d’Anaïs qui m’avait accompagnée pour ce déjeuner. A savoir aussi que le Café Grenadine propose un brunch le dimanche qu’il faudra que je vienne tester et des ateliers hebdomadaires (anglais pour les enfants, éveil musical, portage…)

Café Grenadine
161 avenue du Maine
75014 Paris

de 9h à 19h du lundi au samedi
de 10h à 15h le dimanche

Tél : 01 45 43 99 09
Métro : Mouton Duvernet ou Gaîté

 Connaissez-vous ce café kid friendly ?

4 réponses pour “Le Café Grenadine : un café kid friendly à Paris


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *