Rencontres entre blogueuses #10

Cela fait plus de six mois que je ne vous avais pas parlé de mes rencontres entre blogueuses car j’ai de moins en moins le temps de me rendre à des opé. Cela dit, récemment j’ai pu participer à de chouettes événements :

Tout d’abord, en novembre, j’ai beaucoup aimé le brunch au restaurant Môm dans le 17iè à l’occasion du lancement de la Tribu Fisher Price, un partenariat avec des mamans blogueuses pour suivre et tester les nouveautés Fisher Price.

IMG_3718  fisherprice_tribu

***

Début décembre, je suis allée au Spot des Efluent Mums 2 organisé par Leslie et son équipe de Parole de Mamans. Une organisation très pro dans un très joli cadre (l’Atelier Basfroi). J’ai eu la chance de passer à une heure creuse donc j’ai pu profiter d’un massage des mains au stand Weleda, de papotages au stand de la marque Kiddy pour laquelle j’écris tous les mois, sur leur blog Kiddy Travellers ; j’ai rencontré Pabobo dont j’aime la toute dernière veilleuse super nomade; j’ai découvert des collants très mode et très confort chez Sigvaris… Et, comme c’était mon jour de chance, j’ai gagné le tout nouveau porte-bébé ONE de chez BabyBjorn ! Hâte que Titpuce l’essaie lors de nos prochaines vacances aux Emirats Arabes. Enfin, j’ai pu admirer les œuvres d’art du concours gâteau : pour moi, le plus beau était celui des Délices d’Anaïs !

 

efluentmum2

Logo-efluent2-300x84

***

J’ai découvert la présentation de Procter & Gamble pour sa campagne « Merci maman » lancée à l’occasion des Jeux Olympiques 2014 de Sotchi en Russie. Pour nous mettre dans l’ambiance russe, le RDV avait lieu au Raspoutine. J’ai particulièrement aimé la vidéo qui nous montre que derrière chaque champion olympique il y a une maman : on y laisse sa petite larme…

Procter & Gamble France accompagnera tout particulièrement la mère de Jason Lamy-Chappuis, champion olympique du Combiné Nordique. Jason et sa maman nous montrent leur complicité et leurs victoires dans ce joli reportage. Bonne chance Jason pour les JO ! En tout cas, moi, ça m’a donné envie d’aller voir ça à Sotchi !

raspoutine_PG

***

Enfin, j’ai passé un excellent moment, entourée de super blogueuses à la soirée organisée par une véritable fée : Nathalie de l’agence Les Fées de La Com. C’était très réussi, entre la déco, les sweet tables, le lieu (Mademoiselle M). Chapeau miss et très bonne continuation à ton agence !

IMG_3746

Et vous, avez-vous l’occasion de rencontrer d’autres blogueurs/blogueuses ?

13 réponses pour “Rencontres entre blogueuses #10


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *